Offres en cours

 

Offres en clinique


Un couple marche dans la rue et sourit. Ils portent tous les deux des lunettes avec de superbes verres

Adultes : votre deuxième paire est gratuite!

Achetez une paire complète de lunettes et obtenez-en une deuxième gratuitement.


 

Offres en ligne

Aged couple putting on glasses laughing along the path

Économisez jusqu’à 119,98 $ sur les ensembles

Économisez 109,97 $ sur l'ensemble de verres simple vision.* Économisez 119,98 $ sur l'ensemble de verres progressifs.


Conditions
Multipliez les économies sur les verres de contact Alcon*

Offre valable du 1eroctobre 2022 au 31 décembre 2022 en clinique seulement. Cette offre ne s’applique qu’aux produits Alcon suivants : la famille de produits AIR OPTIXMDplus HydraGlyde, AIR OPTIXMDColors, la famille de produits PRECISION1MD, la famille de produits DAILIESMDTOTAL1MD, et TOTAL30MD. L’offre ne peut être combinée à des boîtes de 30 verres de contact, ni à aucune autre offre ou promotion. Elle ne peut être appliquée à un achat antérieur. Une seule offre par patient, et le produit doit être acheté pour le même patient le même jour. Taxes en sus. Non monnayable. Nulle là où la loi l’interdit. Les rabais s’appliquent sur le prix affiché en clinique. D’autres exclusions et conditions peuvent s’appliquer. Les offres du programme de récompenses d’Alcon peuvent être appliquées. Pour en savoir plus sur le programme et les conditions d’admissibilité, rendez-vous au : AlconRewards.ca. DrFrédéric Marchand, optométriste.

Obtenez-en une deuxième à 50%*

*Offre valable en clinique seulement, jusqu’au 31 janvier 2023. Valable à l’achat de deux paires de lunettes dotées de verres de marque HOYA. La deuxième paire de verres HOYA doit être d’une valeur égale ou inférieure à la première paire de verres achetée. Lors de la sélection d’une deuxième paire de verres HOYA, le rabais de 50 % sera appliqué à la valeur d’achat initiale de cette deuxième paire seulement. La deuxième monture est incluse sans frais supplémentaires, jusqu’à une valeur de 179,99 $. Le patient doit payer tous les frais supplémentaires, le cas échéant. Cette offre ne peut être combinée à aucune autre offre ou promotion. Les montures Maui Jim et Oakley sont exclues pour l’achat de la deuxième paire. L’offre s’applique à la prescription d’un seul patient et ne peut être jumelée aux achats d’un autre patient. La deuxième paire peut être achetée jusqu’à 60 jours après l’achat de la première paire. Les rabais sont appliqués sur les prix en clinique. Taxes en sus, aucune valeur en espèces, nul là où la loi l’interdit. Certaines exclusions et conditions supplémentaires peuvent s’appliquer. *Dr Frederic Marchand, optometriste.

Adultes : votre deuxième paire est gratuite*

*Offre valable en clinique uniquement, jusqu'au 31 janvier 2023. Valable à l'achat de verres correcteurs Hi-Def+ uniquement (traitements résistant aux rayures et antireflet). La deuxième paire de montures est offerte gratuitement jusqu'a concurrence de 179,99 $. Le patient doit payer tout coût supplémentaire, s'il y a lieu. La paire de lunettes offerte doit être de valeur égale ou inférieure à la première paire achetée. L'offre exclut les verres de la marque HOYA. Ne peut être jumelée à aucune autre offre ou promotion. Offre applicable pour un seul patient. *Dr Frédéric Marchand, optométriste.

 

Venez nous voir

Découvrez toutes les façons dont nos optométristes experts peuvent vous aider.
Prendre rendez-vous