Tout comme nous, les verres de chaque paire de lunettes ont besoin de couches de protection pour résister aux éléments. Il y a mille et une raisons de munir ses lunettes d’un traitement protecteur, dont pour les propriétés antireflet et la résistance aux rayures et aux égratignures. En bref, les lunettes équipées de verres traités fonctionnent mieux… et durent plus longtemps. À nos yeux, le secret est dans les traitements.
Chez Visique, nous sommes fiers de ne vous proposer que la crème des traitements. Nous avons pris soin de nous doter d’équipement et de partenariats exceptionnels pour garantir que nos traitements de verres dépassent les normes de l’industrie et améliorent la qualité de vie de nos clients. Grâce à notre partenariat de longue date avec Satisloh, chef de file dans la fabrication de verres ophtalmiques, FyiDoctors dispose de la meilleure expertise sur le marché en matière de traitements. De plus, ceux-ci sont réalisés dans notre laboratoire ophtalmique situé à Delta, ici même, au Canada.
Les traitements de verres, comment ça fonctionne?
Le traitement des verres est un procédé scientifique qui consiste à obtenir trois couches déterminantes : la couche dure (réalisée par trempage ou par rotation), la couche antireflet (AR) et la couche de finition. Ces dernières travaillent de concert pour produire un traitement de la plus haute qualité qui soit. Ensemble, ces trois couches repoussent l’eau, réduisent les éblouissements, éloignent l’électricité statique et la poussière, préviennent les rayures et facilitent le nettoyage. Avons-nous besoin d’en dire plus?
Peu importe si vous dépendez de vos lunettes au quotidien ou si vous les portez seulement à l’occasion, des verres traités leur assureront une durée de vie et une performance accrues.